La Maison du Bric à Brac : Graphisme/Illustration/Photo/Arts-et-Spectacles/Musique

STAND BY

Hello à toutes et à tous! Me voici de retour sur le net apres 3 semaines de pauses loins de mon ordi :) Une pause qui m’a permis de réfléchir à l’avenir du blog car ça fait maintenant plus de 3 ans que j’ai créé Miscellanehouse! J’ai décidé pour le moment de mettre le blog en pause pour une durée indéterminée. Je suis maintenant seul à poster sur le blog et il m’est difficile de trouver le temps de chercher de nouveaux artistes à promouvoir et de poster un article ici ensuite.

Donc petite (ou longue) pause pour le moment pour Miscellanehouse. N’hésitez pas  à consulter les Archives (dans le menu à droite), il y a de quoi faire!

Je vous souhaite un tres bon été, et de bonnes vacances pour ceux qui partent :)

A tres bientôt!

Xerty.

timthumb.php

Une réponse

  1. See ya soon! (et bon été!)

    16/07/2013 à 15:43

Laisser un commentaire

