Design updated

Comme vous l’avez surement vu, j’ai fais une petite mise à jour du design de ce blog pour coller un peu plus avec l’ambiance de mon portfolio www.nomastaprod.com (je viens d’ailleurs d’ajouter un lien vers ce blog sur mon site.)

Une version plus dark mais plus homogène dans l’ensemble. J’aurais aimé pouvoir modifié le CSS pour pousser le graphisme un peu plus loin, mais il faut payer! Et les frais pour mes pages internet (site perso, deviant, etc…) ça suffit nom de dieu!!! héhé :)

La suite demain,

Stay tuned

++

Laisser un commentaire

