Flyers Retrospective (1)

Comme vous le savez peut-etre je réalise pas mal de flyers et affiches dans le monde de l’electro/dnb/techno. C’est par cette « porte » que je suis entré dans le monde du graphisme il ya maintenat 5 ans réalisant mes 1ers flyers pour des soirées ou free-party…Je collectionne les flyers depuis 10 ans a peu pres et j’ai décidé de vous faire partager ça :)

On commence la retrospective avec les flyers du Furious Sound-Sytem (ca remonte a loin héhé…) d’Emerick si je me souviens bien, qui avaient une réelle identité graphique et illustrative, tres efficace en n. et b. le tout réalisé a la main, photocopié ensuite pour une diffusion massive a moindre coup, tout un systeme…

Furious Copyright

Furious Copyright

Furious Copyright

Laisser un commentaire

