Alice In Wonderland

Ok. Reprenez votre souffle car ceci est, ni plus ni moins, la meilleurs production de l’année :) J’ai eu l’occasion de voir le film Alice In Wonderland, de Tim Burton inspiré de l’oeuvre de Lewis Caroll et produit par Walt Disney,  alors que j’étais en weekend a Londres, et je peux vous dire qu’il tient ses promesses. Recette burtonienne à l’appuie, avec comme ingrédients : humour, décors et costumes somptueux, peur, émotion, décadance, acteurs géniaux…bref un pur chef d’oeuvre et je m’arreterai la car je risque d’entammer votre effet de surprise lorsque vous le verrez…en 3D, avec les petites lunettes j’espere, car cela vaut le détour. Sortie officiel en France le 24 Mars

Le Trailer

Et quelques screenshots…

Walt Disney Copyrigh 2010

Walt Disney Copyrigh 2010

Walt Disney Copyright 2010

Walt Disney Copyright 2010

Walt Disney Copyright 2010

Laisser un commentaire

