Tutoriel « Affiche-Vintage »

Mise à jour du 18/03/2010. Tutoriel maintenant disponible gratuitement!

Je vous présente ici mon tout dernier tutoriel réalisé pour le n°33 de PSD MAG. Je me suis inspiré des affiches vintages des films des années 70, remis récemment au gout du jour par Tarentino avec le film « Death-Proof ». Partant de la, j’ai voulu montrer avec d’autres techniques comment créer ce genre d’affiche texturée.

* Pour télécharger le tutoriel,  RDV sur ma page deviantART

Broken Dreams - Mr.Xerty

Laisser un commentaire

