ELISA DO BRASIL

L’ambassadrice de la Drum And Bass en France, (ou devrais-je dire la Sambassadrice :) a sortit il y a quelques semaines son 1ere album « First Stroke » concocté avec Dj Ben entre autre, et j’avais omis d’en parler. Suite à la sortit de la version digital, je saisis l’occasion pour vous en parler ici. Un album qui tient la route, entre Dubstep, Electro et DNB avec quelques bon tracks, même si on retiendra plus Elisa en tant que dj. Elle avait dailleurs sortit en 2004 et 2006 2 cds  enregistrés aux soirées Massive au Rex Club, l’un accompagné d’un DVD, et je peux vous dire que le premier à tourné en boucle chez moi il fut un temps…

Extraits de l’album ci-dessous, dispo via son myspace, et un petit bonus, une vidéo d’Elisa chez Mr.Ardisson à l’époque de Tout Le Monde En Parle :)

Son myspace

Laisser un commentaire

