BASHER

C’est vendredi, le jour de la sortie Bass-music de la semaine sur le blog! Aujourd’hui faites place au nouveau poulain de l’écurie RAM records (label DrumBbass du dj Andy-C qui a produit Chase & Status, Subfocus ou encore DC Breaks) j’ai nommé Basher et son album « Transmission ». Personnellement je n’avais jamais entendu parlé de ce massif bonhomme anglais, mais je dois dire que je suis agréablement surpris par ce tres bon premier album, propulsé par le label Ram qui nous avait habitué ces derniers temps à des sorties plutôt commerciales…

« Transmission » oscille entre morceaux dark et technoïd, break syncopé ou mélodies plus groovy. La production (mastering, mixage) est impécable et je ne peut que vous conseiller de vous ruer sur cet opus sortie depuis le 30/05 chez tous les bons disquaires! Dans la pure ligné de la UK Drum & bass/Jungle…

Myspace de Ram-Records – Se procurer l’album ici

Extraits (Basher copyright) :

Laisser un commentaire

