NEW PORTFOLIO

Voila c’est fait! Apres plusieurs jours de mise en place, je met officiellement en ligne la nouvelle version de mon portfolio…petite présentation :

Après la chaleur torride de l’été (uniquement réservée aux tropiques cette année!) il était temps de rafraichir mon site et de vous présenter une nouvelle version de mon portfolio en ligne. Vous y retrouverez une sélection de mes travaux personnels et professionnels ainsi que quelques nouveautés!

Cliquer sur l’image ci dessous pour vous rendre sur le site. Si l’image n’apparait pas correctement – cliquez ici > www.nomastaprod.com

Laisser un commentaire

