RAY CAESAR

Voici un artiste que j’ai redécouvert grace à la galerie Agnes B à l’occasion de l’expo « Future-Antérieur » dont je vous parlais hier, j’ai nommé Monsieur Ray Caesar. Illustrateur lowbrow art au style singulier mélangeant 3D, peinture et digital painting. Il expose quelques toiles orientées steampunk en ce moment à la Galerie Du Jour, étonnant toujours par la netteté de ses illustrations et son univers « baroque-cynique » emplit de féminité!

Je vous laisse découvrir son portfolio bien remplit!

Extraits (Ray Caesar copyright) :

2 réflexions sur “RAY CAESAR

  1. Un petit pour souligner mon intérêt pour votre blog et son atmosphère. Je suis d’ailleurs séduit par son ambiance de fond et de forme. Je vais parcourir ce dernier tranquillement dans les jours à venir. Quant à cet artiste, je l’ai découvert lors de l’expo à Lyon « les enfants terribles » et c’est somptueux. Ce monsieur soigne véritablement ces oeuvres dans leurs réalisations et leurs présentations lors de l’expo. La lumière jouait un grand rôle à cette date.

Laisser un commentaire

