NEWS 2012

Salut à tous, cher lecteurs et lectrices du blog Miscellenehouse! Tout d’abord je tenais une fois de plus à vous remercier de suivre le blog chaque semaine, car vous etes de plus en plus nomnbreux(ses) à nous lire et ça fait tres plaisir (la barre des 300 lecteurs quotidien a été atteinte).

Ces jours-ci, vous constaterez peut-etre une petite baisse de régime dans le nombre d’articles publiés sur le blog chaque semaines, ceci étant donné les projets et boulots en cours pour moi et Stéphane qui nous laissent peu de temps libre. Pour combler le manque, je vous invite à consulter les Archives du blog, dans le menu à droite > (et il y a de quoi faire avec plus de 500 articles à ce jour et les 3 ans d’existence que le blog vient de féter!) et a surveiller de pres le flot des nouveaux articles publiés!

Je vous dit a tres bientôt, et continuer à partager les articles du blog sur vos réseaux sociaux favoris ou à nous laisser des commentaires directement sur Miscellanehouse, ça nous fait toujours tres plaisir de savoir que vous avez aimez tel ou tel article ;)

Mr.Xerty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s