EVESON

Un peu de douceur et de poésie aujourd’hui dans l’article sur la sortie bass-music de la semaine sur le blog, avec le 1er album d’Eveson intitulé « The Last Summer of Love ».

Illustrateur, dj, producteur et snowboarder pro à une période, voici un peu ce qui caractérise cet artiste multifacettes originaire de Bristol. Bien connu dans le monde de la drum & bass depuis 2006 avec de nombreuses sorties sur des labels tels que Metalheadz ou Creative Source, il s’attaque avec ce 1er opus à d’autres styles musicaux plus proche d’un certain Bonobo, avec des rythmiques plus lentes et downtempo (140bpm) et seulement 2 tracks de jungle/drum&bass (son style habituel) sur les 12 morceaux de cet album.

Pari réussi? Et bien oui! cet EP qui sort sur le label légendaire de Brian Gee « V-Records » est tout simplement magique et ce des la premiere écoute! Une poésie musicale, que je vous recommande vivement en ces jours déprimants d’automne… A noter qu’il réalise lui même les pochettes de ses albums vinyls.

Plsu d’infos sur sa page soundcloud

Extraits (Eveson copyright) :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s